Tour et Transfer

 TOUR

Une jour Shanghai Visite privée



 
Votre visite comprend voiture privée, chauffeur et notre guide parlant anglais et des visites Temple du Bouddha de Jade, Le Bund, le jardin Yu, Shanghai Old Street, Xintiandi, Nanjing Road, le World Financial Center et oriental Pearl Tower et Piazza du peuple.
Idéal pour les petits groupes - nous offrons berline privée (jusqu'à 3 personnes), minibus (jusqu'à 5 personnes).

 


Temple du Bouddha de Jade
Il a été fondé en 1882 pour abriter deux statues de Bouddha en jade importées de Birmanie par la mer. Il s'agit d'un Bouddha assis (1,95 mètre de haut, 3 tonnes) et d'un Bouddha plus petit allongé, représentant le Bouddha à l'approche de sa mort. Le temple contient à présent une représentation bien plus grande de Bouddha allongé en marbre, donnée par Singapour, que les visiteurs prennent parfois pour la statue originale, plus petite.
Le Bund
Le Bund est appelé waitan - par les Chinois signifiant « la berge des étrangers ». Boulevard de la ville de Shanghai en Chine, il est jalonné de somptueux édifices de style européen et de banques ou de compagnies. Situé au sein de l'ancienne concession internationale de Shanghai, le Bund se trouve à Puxi à l'est du district de Huangpu, sur la rive ouest de la rivière Huangpu au sud de sa confluence avec la rivière Suzhou, face au nouveau quartier financier de Lujiazui dans le district de Pudong.
YuYuan (Yu Garden)
Situé dans la partie nord -est de Shanghai Old Town, YuYuan a été créé en 1559. Ce fameux jardin classique est une zone majestueuse mais paisible de se promener avec des dizaines de pittoresques taches, pavillons, salles, rocailles, cloîtres et étangs.  Le jardin est divisé en six sections de charme - Sansui Hall, Wanhua Chambre, Dianchun Hall, Huijing Hall, Yuhua Hall et le jardin intérieur.
Shanghai Old Street
Aller dans le temps à une dynastie plus tôt dans l'histoire de Shanghai.  Aussi loin que les années 1300 , vous pouvez trouver des banques, des magasins d' or, les magasins de bijouterie, magasins de vins et maisons de thé dans ce qui est connu aujourd'hui comme Old Street.  Aujourd'hui , il conserve les caractéristiques de la dynastie Qing et est une importante plaque tournante pour les magasins et les expositions culturelles pleines d'articles d'artisanat, peintures, calligraphies, des bijoux et plus encore.
Xin-Tian-Di
Un sopping sans voiture, manger et de divertissement riche de Shanghai, Xintiandi est composé d'un espace de reconstituées maisons traditionnelles en pierre sur des ruelles étroites.  Un cadre romantique contre toile de fond traditionnelle de la Chine, les promener dans les rues de Xintiandi , vous trouverez un excellent choix de cuisine occidentale et des cafés avec salle intérieure et extérieure.
Nanjing Road
Chine le plus célèbre, et l' un des plus fréquentés, des rues commerçantes du monde est Nanjing Road, une longue route reliant 5,2 km Temple Jing'an dans l'Ouest et le Bund et dans l'Est.  Il dispose de plus de 600 entreprises, mettant en vedette les plus anciens et plus grands magasins de Shanghai, Marché Central, les magasins spécialisés haut de gamme, des théâtres et des hôtels internationaux. 
World Financial Center ou Oriental Pearl Tower 
Elle est située dans le quartier d'affaires de Lujiazui dans le district de Pudong près de la rivière Huangpu, face au Bund sur l'autre rive.
Dessinée par l'architecte Jia Huan Cheng, sa construction débuta en 1991. Elle fut inaugurée en mai 1995, constituant alors l'une des premières réalisations prestigieuse du district. Mesurant 468 m de hauteur, elle figure parmi les plus hautes tours du monde. Souvent comparée à un bilboquet géant, elle comprend trois sphères principales de tailles différentes. Deux d'entre elles ont un diamètre de plus de 45 et 50 mètres tandis que la plus élevée n'a un diamètre que de 14 mètres. La tour dispose de terrasses d'observations à 263 et 350 m d'altitude ainsi que d'un restaurant panoramique rotatif situé à 267 m.
Place du Peuple
Situé au centre de Shanghai, le parc populaire offre une excellente vue dans toutes les directions des skylines du centre - ville de Shanghai.  Flanqué par le Musée de Shanghai à son Sud, la planification urbaine Expo Center à l'est, et Shanghai Theatre à son Nord, Place du Peuple est un point de rencontre où des milliers de colombes fournissent une atmosphère paisible et matrone.

 

Shanghai privé Visite guidée avec voiture, chauffeur et guide parlant anglais Tarifs

 

Visite d'une journée

VW Passat

Buick GL8 Minivan

Mercedes Viano MPV

Mercedes S600 Sedan

Prix ​​du voyage de groupe (8hrs)

€310

€350

€480

€680

Max. guests per vehicle invités par véhicule

1-3

1-5

1-5

1-3

Tarif par personne par véhicule
 (pour référence seulement)

(110 € par personne
 pour 3 personnes)

(70 € par personne
 pour 5 personnes)

(96 € par personne
 pour 5 personnes)

(€ 227 par personne
 pour 3 personnes)

 Notes:

  • Tous les prix des tournées en Euro.
  • Tarifs sont des tarifs de groupe par véhicule (non par passager) et comprennent voiture, chauffeur, guide parlant anglais tournée, le carburant, les péages et les frais de stationnement.
  • Itinéraire comprend: les invités pick-up à l'hôtel des clients, des visites puis guidées Temple du Bouddha de Jade, Le Bund, le jardin Yu, Shanghai Old Street, XinTianDi, Nanjing Road, World Financial Center ou Tour Oriental, Place du Peuple, puis invités drop-off à l'hôtel de clients.
  • Les prix ne comprennent pas l'achat de billets ou des repas pour les invités.
  • Durée de la visite est de 8 heures. taux horaire supplémentaire est applicable pour le temps

 

 

TRANSFER

 Service de transfert aéroport de Shanghai (Pick-up / drop-off) Tarifs

Classe de véhicule

Modèle

Aéroport Hongqiao
à / du centre-ville

 Aéroport Pudong
à / du centre-ville

Heure supplémentaire
Taux (/hr)

Business sedan

VW Passat

€100.00

€110.00

€20.00

Executive sedan

Audi A6L

€110.00

€135.00

€25.00

Executive sedan

Mercedes E300

€145.00

€170.00

€35.00

Luxury sedan

Mercedes S350

€170.00

€210.00

€45.00

Luxury sedan

MercedesS600

€195.00

€235.00

€50.00

Minivan (MPV) 6-pax

Buick GL8

€100.00

€120.00

€20.00

Minivan (MPV) 6-pax

Mercedes Viano

€160.00

€185.00

€30.00

 

Transfert Shanghai Intercity Tarifs

 


Classe de véhicule

Volkswagen Passat

Audi A6L

Buick GL8

Toyota Coaster

Destination
(De Shanghai centre-ville)

 

 

 

 

Shanghai à Suzhou

€255.00

€340.00

€275.00

€340.00

Shanghai à Hangzhou

€370.00

€480.00

€390.00

€480.00

Shanghai à Ningbo / Yiwu

€495.00

€600.00

€505.00

€600.00

Shanghai à Nanjing

€500.00

€605.00

€510.00

€580.00

Shanghai à Wuxi

€330.00

€430.00

€350.00

€430.00

Shanghai à Changzhou

€370.00

€470.00

€390.00

€470.00

 Notes:

• Tous les prix sont en euros.
• Les prix comprennent les taxes, le carburant, les péages et les frais de stationnement.
• Temps d'attente gratuit pour ramassage hôtel est à 15 minutes, pour les vols intérieurs est de 45 minutes après l'atterrissage de l'avion, pour les vols internationaux est de 60 minutes.
• Un supplément peut demander le service entre 00h00 à 07h00.
• Siège bébé ou siège enfant disponible sur demande.

 

Demander plus d'informations

News

La sonde chinoise Chang'e-4 a atteint la face cachée de la Lune
Beijing le jeudi 3 janvier 2019 à 10 h 26, le rover et l'atterrisseur Chang'e-4 de l'Agence spatiale chinoise (CNSA) Lire tout
Beijing: Jeux olympiques d'hiver 2022
Beijing sera le théâtre des Jeux olympiques d'hiver de 2022, du 4 au 20 février. Les sports programmés sont les 15 actuels avec 102 titres à gagner, mais il se peut que certaines nouvelles nous paraissent, car nous parlons longuement de l'introduction de nouveaux sports / disciplines. Le calendrier complet et le programme détaillé seront communiqués ultérieurement. Lire tout
Lire toutes les nouvelles

Qui sommes-nous

China Visa Direct est une nouvelle plateforme en ligne, spécialisé pour appliquer le Visa collectif pour la Chine, produit par Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co., Ltd., pour ses clients internationaux, la société est insérée dans la zone spéciale de "Shanghai Free- Trade Zone ", la zone créée par le gouvernement chinois pour promouvoir la capacité et la culture entrepreneuriale, un environnement favorable à l'innovation, le développement, la croissance des entreprises, soutenir l'élaboration de politiques et la coopération entre les parties prenantes et la facilitation des échanges développement. 
Agence expert dans la demande de visa, incoming, des visites privées et transferts guidées de l'aéroport au centre-ville et vice-versa. Nous offrons un service de consultance dans le domaine international, garantissant une fiabilité maximale et la commodité, faisant usage de spécialistes dans le domaine des services touristiques.
Les Visas sont délivrés directement par la " National Immigration Administration (Exit and Entry Administration) of the People's Republic of China."

 

Siège Social

  • Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co., Ltd. - 251 YaoHua Rd. Free-Trade Zone Shanghai (China)
  • Bureau: Room 1803, Building No.228 NingGuo Rd. Shanghai (China)
    Phone: +86 21 61806991
    E-mail: info@chinavisadirect.com
    marketing@chinavisadirect.com

Succursale de Beijing

  • Room 15D, Block A, Building No.1, No.48, North 3rd Ring Rd, Haidian District, 100091 Beijing (China)
  • Phone: +86 10 51626949
  • Email: beijing@chinavisadirect.com
Avertissement: Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co., Ltd. est une société privée. Ne fait pas partie du département de l'immigration chinoise. Nous ne disponsons pas le pouvoir d'accorder un Visa de toute sorte. Toutefois, nous pouvons vous aider, conseiller et de représenter les voyageurs en Chine. Noter que la décision finale sur toutes les demandes de Visa repose sur le département de l'immigration. Pour plus d'informations sur le processus, l'état de la demande et de tout autre conseil, entrer en contact avec nos professionnels. Nous sommes à votre entière disposition.

Tour and Transfer

 TOUR

One Day Shanghai Private Tour



 

Your tour includes private car, driver and our friendly English speaking guide and visits to: Jade Buddha Temple, The Bund, Yu Garden, Shanghai Old Street, Xintiandi, Nanjing Road, the World Financial Center and Oriental Pearl Tower and Piazza of the people.
Ideal for small groups - we offer private sedan (up to 3 pax), minivan (up to 5 people).

 

 

Jade Buddha Temple
The Jade Buddha Temple is a Buddhist temple in Shanghai, China. As with many modern Chinese Buddhist temples, the current temple draws from both the Pure Land and Chan traditions of Mahayana Buddhism. It was founded in 1882 with two jade Buddha statues imported to Shanghai from Burma by sea. These were a sitting Buddha and a smaller reclining Buddha representing the Buddha's death. The temple now also contains a much larger reclining Buddha made of marble, donated from Singapore, and visitors may mistake this larger sculpture for the original, smaller piece.
The Bund
The Bund is a waterfront area in central Shanghai. The area centers on a section of Zhongshan Road within the former Shanghai International Settlement, which runs along the western bank of the Huangpu River, facing the high, modern skyscrapers o Pudong, in the eastern part of Huangpu District. The Bund usually refers to the buildings and wharves on this section of the road, as well as some adjacent areas. It is one of the most famous tourist destinations in Shanghai. Building heights are restricted in this area.
YuYuan (Yu Garden)
Located in the northeast section of Shanghai Old Town, YuYuan was created in 1559.  This famous classical garden is a majestic yet peaceful area to wander with dozens of scenic spots, pavilions, halls, rockeries, cloisters and ponds.  The garden is divided into six charming sections - Sansui Hall, Wanhua Chamber, Dianchun Hall, Huijing Hall, Yuhua Hall and the Inner Garden.
Shanghai Old Street
Jump back in time to an earlier dynasty in Shanghai's history.  As far back as the 1300's you could find banks, gold shops, jeweler's stores, wine shops and tea houses in what is known today as Old Street.  Today it maintains the characteristics of the Qing Dynasty and is a major hub for shops and cultural exhibits full of handicraft articles, paintings, calligraphies, jewelry and more.
Xin-Tian-Di
An affluent car-free sopping, eating and entertainment district of Shanghai, Xintiandi is composed of an area of reconstituted traditional stone houses on narrow alleys.  A romantic setting against traditional China backdrop, the strolling the streets of Xintiandi you will find excellent choices of Western cuisine and cafes with indoor and outdoor seating.
Nanjing Road
China's most famous, and one of the world's busiest, shopping streets is Nanjing Road, a 5.2km long road connecting Jing'An Temple in the West and The Bund in the East.  It features over 600 businesses, showcasing Shanghai's oldest and largest department stores, Central Market, upscale specialty stores, theatres and international hotels.
World Financial Center or Oriental Tower
The Oriental Pearl Tower is a TV tower in Shanghai, China. Its location at the tip of Liujiazui in the Pudong district by the side of Huangpu River, opposite The Bund, makes it a distinct landmark in the area.
Its principal designers were Jiang Huan Chen, Lin Benlin, and Zhang Xiulin. Construction began in 1991, and the tower was completed in 1994. At 468 m (1,535 feet) high, it was the tallest structure in China from 1994–2007, when it was surpassed by the Shanghai World Financial Center. It is classified as a AAAAA scenic area by the China National Tourism Administration.
People's Square
Located at the very center of Shanghai, People's Park provides excellent views in all directions of Shanghai's downtown skylines.  Flanked by Shanghai Museum to its South, Urban Planning Expo Center to the east, and Shanghai Theatre to its North, People's Square is a central meeting point where thousands of doves provide a peaceful and matronly atmosphere.

 

Shanghai Private Guided Tour with Car, Driver & English Speaking Guide Rates

 

One Day Tour

VW Passat

Buick GL8 Minivan

Mercedes Viano MPV

Mercedes S600 Sedan

Group tour price (8hrs)

€310

€350

€480

€680

Max. guests per vehicle

1-3

1-5

1-5

1-3

Rate per guest per vehicle
(for reference only)

(€110 per guest
for 3 guests))

(€70 per guest
for 5 guests)

(€96 per guest
for 5 guests))

(€227 per guest
for 3 guests)

  Notes:

 

  • All tour prices are in Euro.
  • Tour rates are group rates per vehicle (not per passenger) and include car, driver, English speaking tour guide, fuel, tolls and parking charges.
  • Itinerary includes: pick-up guests at guests' hotel, then guided visits to Jade Buddha Temple, The Bund, Yu Garden, Shanghai Old Street, XinTianDi, Nanjing Road, World Financial Center or Oriental Tower, People's Square, then drop-off guests at guests' hotel.
  • Prices do not include the purchase of any tickets or meals for guests.
  • Duration of tour is 8 hours.  Extra hour rate shall apply for additional time.

 

 

 

TRANSFER

 Shanghai Airport Transfer Service (Pick-up / drop-off) Tariffe

Vehicle Class

Model

Hongqiao Airport
to / from Downtown

Pudong Airport
to / from Downtown

Extra Hour
Rate(/hr)

Business sedan

VW Passat

€100.00

€110.00

€20.00

Executive sedan

Audi A6L

€110.00

€135.00

€25.00

Executive sedan

Mercedes E300

€145.00

€170.00

€35.00

Luxury sedan

Mercedes S350

€170.00

€210.00

€45.00

Luxury sedan

MercedesS600

€195.00

€235.00

€50.00

Minivan (MPV) 6-pax

Buick GL8

€100.00

€120.00

€20.00

Minivan (MPV) 6-pax

Mercedes Viano

€160.00

€185.00

€30.00

 

Shanghai Intercity Transfer with English speaking driver Rates

 


Vehicle Type 

Volkswagen Passat

Audi A6L

Buick GL8

Toyota Coaster

Destination
(from Shanghai downtown)

 

 

 

 

Shanghai to Suzhou

€255.00

€340.00

€275.00

€340.00

Shanghai to Hangzhou

€370.00

€480.00

€390.00

€480.00

Shanghai to Ningbo / Yiwu

€495.00

€600.00

€505.00

€600.00

Shanghai to Nanjing

€500.00

€605.00

€510.00

€580.00

Shanghai to Wuxi

€330.00

€430.00

€350.00

€430.00

Shanghai to Changzhou

€370.00

€470.00

€390.00

€470.00

Notes:
• All prices are in Euros.
• Prices are inclusive of taxes, fuel, tolls and parking charges.
• Free waiting time for hotel pickup is 15 minutes, for Domestic Flights is 45 minutes after aircraft landing, for international flights is 60 minutes.
• A surcharge may apply for service between 00:00 to 07:00.
• Baby car seat or child seat available upon request.

 

Request more information

News

The Chinese probe Chang'e-4 has reached the hidden side of the Moon
Beijing on Thursday 3 January 2019 at 10.26 the China National Space Administration (CNSA), Read all
Beijing : Winter Olympics 2022
Beijing will be the theater of the 2022 Winter Olympics, from 4 to 20 February. The scheduled sports are the current 15 with 102 titles up for grabs but there could be some news as we are talking about the introduction of new sports / disciplines. The complete calendar and detailed program will be communicated further. Read all
Read all the news

About us

China Visa Direct is a new platform on-line specialized for requesting the Group Visa for China, served by "Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co. Ltd", for its international customers, the société is inserted in the special area of ​​"Shanghai Free- Trade Zone ", the area created by the Chinese government to promote the capacity and entrepreneurial culture, an environment favorable to innovation, development, business growth, supporting the preparation of policies for development and cooperation between actors concerned and the facilitation of exchanges.
Agency expert in visa application, incoming, private tours, guided tours and transfers from airport to city center and vice versa. We offer consulting services in the international field ensuring maximum reliability and convenience, making use of specialized personnel in the field of tourism services.
Visas are issued directly by " National Immigration Administration (Exit and Entry Administration) of the People's Republic of China."

Headquarter

  • Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co., Ltd. - 251 YaoHua Rd. Free-Trade Zone Shanghai (China)
  • Office: Room 1803, Building No.228 NingGuo Rd. Shanghai (China)
    Phone: +86 21 61806991
    E-mail: info@chinavisadirect.com
    marketing@chinavisadirect.com

Beijing Branch

  • Room 15D, Block A, Building No.1, No.48, North 3rd Ring Rd, Haidian District, 100091 Beijing (China)
  • Phone: +86 10 51626949
  • Email: beijing@chinavisadirect.com
Warning: Shanghai Orange & Orange Travel Agency Co., Ltd. is a private company. Not part of the Chinese Department of Immigration. We do not have the authority to grant a visa of any kind. We can assist advice and represent people who want to travel in China. Please note that the final decision on all visa applications rests with the Department of Immigration. For more information on the process and the status of the application and any other advice, comes into contact with our professionals. We are at your disposal.